Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IMMOBILIER MARTIGNAS : INVESTIR SEREINEMENT ...
1 octobre 2014

LES DRAGONS TOUT FEUX TOUT FLAMME !

Bonjour,

Cette occasion unique de découvrir ce régiment à été un succès !

Durant deux journées placées sous le soleil, les militaires ont parfaitement décomplexés leurs missions périlleuses en offrant aux invités la possibilité de tester de nombreuses infrasctructures. J'ajoute au passage le super climat qui y règnait : bravo pour le gentillesse et leur simplicité !

Ces journées sont importantes dans l'agglomération, en effet les militaires font activement partis de la vie de notre ville et contribuent par leur pouvoir d'achat à faire en sorte que les prix résistent à la crise. En effet, les prix ici n'ont pas bougés et résistent aux tensions du marché. Les dragons ce sont plus de 900 personnes fonctionnaires en rotation permanente sur notre ville accompagnés de leurs familles respectives.

Encore un paramètre favorable à notre ville qui vient tout juste d'intégrer la CUB !

Martignas se développe, venez nous rejoindre et demander moi vos conseils pour investir, vendre,acheter.

DB AGIL ARTHURIMMO - 0782760838

CanalBlog - Dragon 33

 

 

Publicité
Commentaires
IMMOBILIER MARTIGNAS : INVESTIR SEREINEMENT ...
  • Bonjour, Mon blog est dédié à toutes les personnes soucieuses d'investir, acheter ou vendre à Martignas Sur Jalle. Location, vente, estimation, conseils de valorisation, chasseur immobilier. Confiez moi vos demandes j'orienterai vos recherches.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité