Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IMMOBILIER MARTIGNAS : INVESTIR SEREINEMENT ...
3 octobre 2014

L'aéroparc aux portes de Martignas Sur Jalle !

Bonjour fidèles lecteurs !

2500 pages vues je dois assurer ma réputation de blogueur fou. Merci pour vos messages et vos réactions quant à la définition du juste prix immo.

Un point tout particulier à la création de l'aéroparc situé à quelques encablures de notre très chère village.

L'aéroparc ? Quésako ? C'est pour vous investisseurs une bénédiction supplémentaires car ce projet regroupera 20 000 emplois ! Oui vous lisez bien. Très septique au départ quant à la nature de ce projet qui m'a été rapporté par mon réseau d'informateurs, le voilà qui se réalise et qui sort de terre. Tout le monde a pu voir les terres déboisées en face du site Dassault Aviation. C'est la qu'aura lieu ce miracle économique. D'ailleurs pour ceux qui doutent encore un lien : http://www.bordeaux-aeroparc.com/

Thalès, Sogerma, Dassault, etc ces noms vous parlent ? Et bien oui tout ce petit monde sera réuni sur un unique site à trois kilomètres de Martignas Sur Jalle... Je vous laisse imaginer l'impact sur les prix immobiliers et leurs résistances respectives.

Cela fait bien à notre ville et à tout le secteur de l'aéronautique. Bravo pour ce formidabl

e projet qui fait du bien en ces temps de crise.

Si vous cherchez à vous installer sur notre commune, n'hésitez pas ! Contacter moi pour une recherche ciblée, qui générera des rendez-vous QUALITATIFS ! Mes méthodes sont efficaces je vends très souvent sur une ou deux visites... à des prix défiants les propriétaires eux-mêmes. D'où, l'art et la manière de vendre les BONS DOSSIERS... C'est votre cas ? Téléphoner moi au 07 82 76 08 38 pour une étude CIBLEE. Toujours et encore à votre service dans une agence ayant pignon sur rue depuis plus de 35 ans ...

A bientôt pour une nouvelle rubrique ! DB - Agil ArthurImmoAéroparc

Publicité
Commentaires
IMMOBILIER MARTIGNAS : INVESTIR SEREINEMENT ...
  • Bonjour, Mon blog est dédié à toutes les personnes soucieuses d'investir, acheter ou vendre à Martignas Sur Jalle. Location, vente, estimation, conseils de valorisation, chasseur immobilier. Confiez moi vos demandes j'orienterai vos recherches.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité